13 décembre 2022

La Guignolée des médias se poursuit jusqu’au 31 décembre

#Activité
Baklavas

À la mi-parcours de la 22e Guignolée des médias, 372 000 $ ont été récoltés dans la région de Québec. En 2021, ce sont plus de 480 000 $ qui avaient été amassés, un objectif encore atteignable d’ici le 31 décembre prochain.

 

20 000 baklavas au profit de Moisson Québec

Ayant toujours le désir de s’impliquer dans leur communauté et de se dépasser, Alexandre Zacharie et David Cardinal ont produit encore cette année 20 000 baklavas, qui sont en vente au coût de 20 $ par boîte. Il sera possible de s’en procurer au Grand Marché de Québec du 15 au 17 décembre et du 21 au 23 décembre, jusqu’à épuisement des stocks. Tous les profits seront remis à Moisson Québec.

 

Si vous le pouvez, donnez

Pour Moisson Québec et le réseau d’aide alimentaire de la grande région de Québec, chaque don fait la différence. Ainsi, chaque boîte achetée permet à Moisson Québec de redistribuer 80 repas.

« Les besoins sont de plus en plus grands, si bien que nous aidons présentement plus de 68 000 personnes par mois, dont 40 % sont des enfants. Soyons généreux : chaque don est essentiel pour nous aider à nourrir les personnes dans le besoin pendant le temps des fêtes, mais également toute l’année », souligne Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec.

 

La Guignolée des médias se poursuit jusqu’au 31 décembre

Il est encore possible de contribuer à la Guignolée.

  • Faire un don en ligne
  • Se rendre dans les supermarchés Provigo ou Maxi pour faire un don en argent ou en denrées non périssables
  • Texter NOEL au 20222 pour un don automatique de 10 $
  • Des reçus fiscaux seront émis pour les dons de 20 $ et plus.